16/02/2010

WOOOOOWWWWW!!!!!!!!!

Regardez ce video que j'ai trouvé sur otre blog! C'est incroiyable! Les coleurs changent d'ordre à travers le verre.
Je ne sais pas pour quoi passe ça.
Est-ce que vous pouvez trouver une explication?

Comment je ne sait pas metre ici des videos de YouTube, vous pouvez regarder ce video ici:

http://www.youtube.com/watch?v=Y3WCYYhkPP4&feature=player_embedded

http://fq-experimentos.blogspot.com/search/label/%C3%B3ptica


PAU DELSHAMS MUÑOZ

2 commentaires:

  1. Ce blog est très interessant!
    J'ai fait cet experiment chez moi et c'est vrai. C'est couriose que les colours changent de lieu quand on place un verre devant.

    MICAELA GIRÓ

    RépondreSupprimer
  2. Pour mettre une vidéo de youTube copier son url dans youTube et coller simplement cette url dans le texte, c'est simple avec blogger.
    Pour l'expérience, le verre qu'on place devant a aussi un indice de réfraction qui augmente la déviation des rayons a la manière du prisme (?)

    RépondreSupprimer