26/02/2010

La Curiosité

Lumières colorées dans le temps.



Il est parfois possible d'observer deux arcs-en-ciel l'un au-dessus de l'autre: les couleurs de ces deux arcs sont inversées.


Óscar Cervera

8 commentaires:

  1. Woow! C'est vrai! Je vais regarder la prochaine fois :)

    Judith López

    RépondreSupprimer
  2. Et pour quoi passe ça Óscar?


    PAU DELSHAMS MUÑOZ

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Vous savez que quand on regard un arc-en-ciel tres tres proche realment on voit un cercle.

    si je peux je vous envoierai une photo

    Luis Justicia

    RépondreSupprimer
  5. PAU ,je pense que ça passe par la pluie et le soleil.

    YOUWEI HU

    RépondreSupprimer
  6. Oh Lluís! je suis tres contente de ton colaboration, merci! mais je comprend pas comment se peut voir un cercle si nous voyons l'arc-en-ciel tres proche!

    RépondreSupprimer
  7. C'est moi qui a fait le post d'avant :)

    PAULA.

    RépondreSupprimer
  8. Pour mieux te l'expliquer je te montrarai la photo Paula

    RépondreSupprimer