18/02/2010

Une proposition!

Bonjour les gars! J'ai pensé à une amélioration pour ce blog! que vous pensez que l'idée de faire un groupe sur Facebook? Il me semble une excellente idée car beaucoup de gens sur facebook et là vous pouvez vous connecter avec plus de personnes!
Venga animaros , podemos ganar el concurso !

Vous me dites! :) Comment ^ ^


Carlos Balbin

8 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je crois que c'est une excellente idée!
    Nous devons commencer à penser en un nom pour notre blog!
    Excellente idée, Carlos!

    =)


    Óscar Cervera

    RépondreSupprimer
  2. Je suis absolument d'accord avec tu! :D
    va être amusant :)

    Salutations,

    Judith López

    RépondreSupprimer
  3. Ça me semble bien mais, je pourrais entrer dans le group de FaceBook si je n'ai pas un FaceBook?

    J'ai pensé quelques noms pour le group: LA LUMIÈRE, UN VOYAGE À PARIS SUR UN RAYON DE LUMIÈRE, 15+2 LUCIOLES À PARIS(la classe+Núria et Anna), MOI AUSSI VERRAI LA LUMIÈRE À PARIS, NOUS ALLUMERONS/ÉCLAIRERONS PARIS QUAND NOUS SERONS LÀ, NOUS SOMMES LA LUMIÈRE DE PARIS AU SERT

    Qu'est-ce que vous en pensez? Vous les aimez?



    PAU DELSHAMS MUÑOZ

    RépondreSupprimer
  4. Salut Pau! Tu as facebook, non?
    J'aime bien quelques noms pour le groupe.
    Nous parlerons en class, ok?

    au revoir!

    Judith López

    RépondreSupprimer
  5. Non, en class non,ici! Quel nom est-ce que vous préféres?

    Vous avez fait déja un FaceBook? Quelle est la direccion?



    PAU DELSHAMS MUÑOZ

    RépondreSupprimer
  6. Pau tu as d'un faceboooooook!!!
    Carlos je touve ton idée genial.

    YOUWEI HU

    RépondreSupprimer
  7. Mon adresse sur facebook est: daniel117@hotmail.fr (attention:daniel et 117)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, tout ça me semble bien. Mais quel nom vous preferez pour le FaceBook


    PAU DELSHAMS MUÑOZ

    RépondreSupprimer