19/02/2010

Des problèmes de vision

Salut, j'ai trouvé un vidéo de myopie, hypermétropie et Astigmatisme. Mais il est en espagnol...

Myopie: Est un trouble de la vision où la personne voit les objets plus flous avec leur éloignement, car l'oeil est trop long, et les rayons lumineux se rencontrent devant la rétine.

Hypermétropie: Est le contraire de la myopie : les objets distants seraient focalisés en arrière de la rétine à travers l'œil hypermétrope au repos.

Astigmatisme: Est un défaut des systèmes optiques qui ne donnent pas d'un point une image ponctuelle, mais une image étalée dans le sens antéro- postérieur.


Judith López

7 commentaires:

  1. Le vidéo explique les deffauts de l'oeil très bien mais la musique qu'il a est très triste.

    Comme as-tu mis ce vidéo dans le blog?


    PAU DELSHAMS MUÑOZ

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un programme : aTube

    Oui, je me dorm avec cette musique aussi! haha!

    Judith López

    RépondreSupprimer
  3. Mais, si tu non plus aimes la musique, pour quoi tu as mis ce vidéo ici?

    Et si tu n'as pas ce programme tu ne peux pas mettre des vidéos dans le blog?


    PAU DELSHAMS MUÑOZ

    RépondreSupprimer
  4. Ç'est un video genial!!
    J'ai deux de les problemes de vision,ils sont la myopie et l'astigmatisme mais je peux voir parce que j'ai des lentilles.

    YOUWEI HU

    RépondreSupprimer
  5. haha!Pauvre You Wei! :P

    Pau: Si vous n'avez pas le programme vous pouvez faire ça:

    ajoute ''kiss'' apres de www

    Je vais vous expliquer mieux en classe, ok?

    à bientôt!

    Judith López

    RépondreSupprimer
  6. Non, en class non. Ici.
    Mn probleme est que je ne sais pas comment copier un vidéo du internet a mes documents par pouvoir mettre le vidéo aprés au blog.



    PAU DELSHAMS MUÑOZ

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là. J'adore c'est video, et oui, pauvre youwei.. :( jaja!

    RépondreSupprimer