24/02/2010

Conclusions #1

La lumière qui pénètre dans l'œil traverse des milieux homogènes transparents. L'image se forme sur la rétine qui transmet les informations au cerveau.

L'œil est assimilable à une lentille convergente placée devant un écran.
·L'image d'un objet éloigné se forme sur l'écran assimilable à la retine.
·Pour un objet proche, la lentille doit être plus convergente pour que l'image se forme sur l'écran.



Óscar Cervera

7 commentaires:

  1. Tu n'as pas mis une photo! Pfffff Buuuuu!!!
    Ou sont les photos espectaculiers que tu mets toujours?

    Et vous ne m'avait pas dit comment je peux mettre la "oe" ensemble. Comment??????




    PAU DELSHAMS MUÑOZ

    RépondreSupprimer
  2. Jajaja!!Ça c'est veritable tu n'as pas mis une photo 2 fois!!
    J'ai une question:
    comment sont les lentilles pour les persones myopes?pour quoi?
    Et pour les persones qui a d'astigmatisme?

    YOUWEI HU

    RépondreSupprimer
  3. Pau, pour mettre la "oe", J'ai cherché le mot 'oeil' à Google et il a apparu bien écrit.
    Comme ça: œil.

    O tu peut chercher 'ojo' à Wikipedia en Français.
    Merci pour les comments!

    RépondreSupprimer
  4. Chaque fois que je veux écrire un mot avec "oe" ensamble je deboire cerque ce mot sur l'internet?!?!?!!!
    Pbbuufff. Quelle merde.


    PAU DELSHAMS MUÑOZ

    RépondreSupprimer
  5. Non Pau!
    Tu peux copier et coller le mot sur une feuille de Word pour no chercher le mot chaque fois!

    RépondreSupprimer
  6. Et YouWei,
    Il y a des lentes divergentes pour corriger la myopie, mais...
    Je ne sais pas comment sont les lentilles pour les persones qui a d'astigmatisme!
    :O

    RépondreSupprimer
  7. L'astigsmatisme se produir quand le cristallin n'est pas parfaitement ronde, il semble un ballon de rugby. Alors les lents seront toriques ou esferotoriques en foction de le tipe d'astigsmatisme que tu as.

    Qu'est-ce que c'est lents toriques? Et esferotoriques? Vous pouvez me dis ça?




    PAU DELSHAMS MUÑOZ

    RépondreSupprimer