24/10/2010

MUSÉE DES ARTS ET METIÈRES


Ici nous avons fait un atelier de photographie, nous avons apris le fonctionement d'une camera et à decouvrir des photos. Il était magique de voir comment quand on mettions les photos dans le liquide revelateur l'image est apparue!
Apres une guide nous a fait un parcour par le musée en expicant l'histoire de la photographie de l'histoire de la photographie. Je suis desolée mais je n'ai pris pas des photos pendant l'atelier alors je vous montre un otre chose de le musée.

Peut quelqu'un afficher des photos de l'atelier s'il vous plait?


PAU DELSHAMS MUÑOZ

2 commentaires:

  1. Pau hola!
    No tengo fotos: (
    Al igual que el museo de la fotografía porque me gusta hacer fotos! : D
    Fue un buen viaje ... ♥

    Judith López

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pau!!
    Je n'ai pas des photos non plus. :(
    Mais j'afficherai d'autres photos de Paris.

    YOUWEI HU

    RépondreSupprimer