23/04/2010

Emsemble




Notre class.
Andrea ^^

9 commentaires:

  1. Très bonne classe! ;D

    RépondreSupprimer
  2. Notre classe et ma sac-a-dos! JAJAJA

    Paula.

    RépondreSupprimer
  3. Corlos n'est pas à la photo! Nous avons ajouté.


    PAU DELSHAMS MUÑOZ

    RépondreSupprimer
  4. J'ai A-DO-RÉ votre vidéo et votre photo!! Que vous êtes beaux!! Bravo Andréa, je vois que tu collabores de plus en plus. Mais à la fin tu aurais pu mettre une chanson en français... je ne sais pas... par exemple...Tomber la chemise...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la vidéo aussi.=)

    RépondreSupprimer
  6. et bien sûr la photo aussi

    RépondreSupprimer
  7. hahaha! ''Tomber la chemise'' Très drôle cette chanson :D

    RépondreSupprimer
  8. Agustin Prieto5 mai 2010 à 15:18

    C' est une classe genial comme ils on dit avec une profe tres bonne qui enseigne tres bien.

    RépondreSupprimer
  9. C' est une classe genial comme ils on dit avec une profe tres bonne qui enseigne tres bien la lumiere etc...

    Agustin Prieto Tarzia

    RépondreSupprimer